Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A...
6 octobre 2010

bon...

bon... avant, très très très avant tout ça, j'avais un cahier, vieux carnet publicitaire de mon père dans lequel je déversais soir après soir toutes mes écailles d'adolescente. Très vite j'avais constaté que ces diatribes intimes loin de révéler un talent de Ann Franck, me faisait du bien: lavée, égouttée, séchée j'en ressortais apaisée, angoisses et questions coincées non plus dans les replis de mon cerveau mais dans les pages du carnet.

bon... je vous l'accorde, pas très original ou palpitant tout ça... mais en fait, je m'en fout... personne de lit les journaux intimes, c'est bien le concept même de tout ce truc non? alors si vous passez par là et qu'il vous prend l'envie de vous arrêter, faites le doucement... en penchant un peu la tête sur le côté, comme un prêtre ou une psychologue... ne rien dire, mais rien ne vous empêche de n'en penser pas moins... enfin, vous faites ce que vous voulez, moi je vais faire comme si vous n'étiez pas là... d'accord, pour ça faudrait déjà que j'arrête de vous parler... ok...

bon... vais quand même vous expliquer un peu ce qu'on fait là... histoire que ceux que ça intéresse pas ne perdent pas de temps et s'en vont vaquer à leurs occupations sur une autre page que celle-ci. L'idée est donc que je vous raconte des petits bouts de moi... promis vais essayer d'être drôle et intéressante. M'en voudrais de vous ennuyer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A...
Publicité
Publicité